Compte Rendu

10/8/2025

Avec quelques jours de retard, je reviens sur la soirée de la Nuit de la Création, samedi dernier: on ne peut pas dire que nous avons eu beaucoup de clémence météorologique! De "l'exécrable" de la première édition, je dirai que nous avons progressé à "maussade".

Mais les danseuses nous ont fait un show extraordinaire, et le public (brave, gentil public!) était également extraordinaire. Pas particulièrement nombreux (ça se comprend et je n'en veux à personne!), mais d'un enthousiasme exceptionnel. Merci à vous qui avez été présents, et un énorme BRAVO aux danseuses.

Je n'ai ici que deux (Axelle et Fanny) des quatre jeunes femmes: je suis encore en train de récupérer des photos et vidéos, et je vous ferai un reportage digne de ce nom en temps et en heure.

À suivre donc!

Kentucky Rain
7 rue des Deux Portes, Versailles

mercredi, vendredi, samedi: 10h30-13h30 et 14h30-19h30

25 252525rue de la Paroisse, Versailles

KRaVersailles@aol.com

© 2025. All rights reserved.